750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Sywen
24 juillet 2011

Nos Minoux

Tout d'abord un grand merci à Sara qui a eu la gentillesse de s'arrêter chez moi pour me souhaiter la bienvenue.

Je ne résiste donc pas au plaisir de lui présenter nos minoux comme je lui ai promis.

Pour commencer voici Hermione (6 ans) dite Mimi par les petits que je garde la journée (quand on commence à parler c'est plus facile à dire). Elle est arrivée chez nous en cadeau d'anniversaire pour les 10 ans de notre fille qui est la miss animaux de la famille si on l'écoutait nous aurions même un arche de Noé. C'est sa confidente et sa complice de tous les instants. Hermione est toute mignonne et discrète, elle sait très bien se faire oublier pour ne pas être embeté. Son petit défaut, elle relativement peu sociable avec ses congénères et fait des efforts pour supporter Charly notre second chat.

.DSC04492

DSC04714

 

Maintenant voici Charly. Il est arrivé chez nous il y a bientôt 4 ans. c'était un chaton abondonné qui avait été confiè à notre vétérinaire. Autant Hermione est discrète autant lui on ne risque pas de l'oublier. Toujours à nous solliciter dés qu'il nous voit. Si on connait à peine les miaulements d'Hermione on ne peut pas en dire autant de Charly qui n'est satisfait par exemple que si on met des croquettes dans sa gamelle (même si elle n'est pas vide). Il n'accepte des cajoleries que de ma part et éprouve un grand plaisir à venir me têter le doigt dés que je m'installe au salon. Bref, adorable même si parfois un peu envahissant.

 

DSC04496

DSC02420

 

Pour terminer la preuve que parfois c'est deux là peuvent s'entendre.

DSC04723

BON DIMANCHE A TOUS ET A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Nous avons deux chats FILOUE le mien, et MILLA celui de ma belle fille De temps en temps quelques coups de pattes Filoue aime sa tranquilité et milla plus jeune voudrait jouer....De plus attaque parfois notre pauvre setter gordon Doumba qui n'ose la "croquer' lol...<br /> Brigitte
S
coucou,merci de ton message,moi c'est partit,je dois perdre 8 kg enfin j'aimerais car comme toi,j'ai bien vécu hihi en vacances.....j'ai perdu 1kg .....motivons nous,j'attens tes tites bonnes recettes,bisoussssssssssss et passe une belle journée
S
coucou,cmt vas tu ????Bien,j'espére ,je te fais de gros bisousssssssssssss
S
ohhhhhhhh merci,ils sont trop beaux,le mien c'est sa maman qui l'a rejeté alors il est trés câlin avec moi,je suis sa maman,moi il me téte dans mon cou......et j'adddooooooooreeeeeeeeeee<br /> Voilà déjà 2 points communs,les chats et les pâtes mmmmmm,merci bcp d'avoir cité mon prénom,passe un joli dimanche en famille,bisoussssssssss
Les Bulles de Sywen
  • Une envie de poser et pourquoi pas de partager mes petites bulles qui m’oxygènent l'esprit. Parfois popotte, parfois photos, parfois moments de bonheur avec les p'tits loups qui partagent mes journées quand papa, maman travaillent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 960
Newsletter
Publicité